Compagnie Sandra Proes
Spectacle itinérant
Spectacles à dimention Humaine

La Mine

Spectacle itinérant à un ou quatre personnages

Un spectacle pour mettre en avant la culture et la vie sociale gravitant autour des sites industriels wallons. Un spectacle pour transmettre le témoignage de tous ces travailleurs, de l'ouvrier au dirigeant, et ainsi sauver les traces de notre patrimoine. Un spectacle pour tisser des liens entre les générations. Bref, un spectacle pour faire découvrir et valoriser le riche patrimoine industriel et sidérurgique mais aussi pour sensibiliser les spectateurs aux enjeux sociaux qui ont été ceux des travailleurs de l'époque. L'une des contribution de ce spectacle est de susciter le questionnement  par rapport à la société dans laquelle nous vivons actuellement.


Cette réappropriation des "décors" industriels pour ce spectacle permet de leur donner une seconde vie tout en plaçant le focus sur l'Humain et son incroyable contribution à l'essor d'industries performantes et reconnues mondialement.


Informations
Durée du parcours
Entre 45 et 90 minutes (en fonction de la formule choisie)
Nombre d'artistes
Adaptable à la demande (entre 3 et 6 artistes)
Nombre de spectateurs par groupe
50 personnes max.
Histoires
Chaque artiste raconte une histoire de 10/15 minutes
Précisions techniques 
Les lieux choisis pour ce spectacle doivent être au calme avec une solution de replis en cas d'intempéries pour le plus grand confort des spectateurs
Nombre de départs
Adaptable à la demande

CONTACT

Par mail :

infos@compagniesandraproes.be

Par téléphone : 

0473 / 39 33 87