Compagnie Sandra Proes
 Château de Jehay
Spectacles à dimention Humaine

Histoires d'été au Château de Jehay


Cette année nous organisons pour le Château de Jehay de précieuses rencontres artistiques. À venir apprécier dans son magnifique parc...

"Fabian Beghin & Suman Sarkar"

Musique Indienne, le 1er juillet 2018 à 15 heure

C’est au son des tablas et du bansuri, que nous vous emmenons faire le grand saut. Ce concert d’ouverture des rendez-vous d’été au Château, vous projette à l’autre bout de la planète, pour un voyage coloré d’ instants précieux. 


Un cadavre au goûter

Visite théâtralisée, le 8 juillet à 15 heure et le 11 août à 20 heure.

Votre guide, tout droit sorti du 19èm siècle, vous plonge dans une histoire rocambolesque. Un vent de folie souffle sur le domaine du Château de Jehay. Des événements mystérieux s'enchaînent... Sur fond d'enquête d'enquête policière, venez découvrir un Château pas comme les autres! 
Conteur : Benoît Geers 
Spectacle conseillé dès 9 ans


Le coffre aux secret

Visite théâtralisée, le 28 juillet à 20 heure et le 26 août à 15 heure.

Telle une petite souris à l’affût du moindre bruit, Juliette est domestique au Château de Jehay... Elle vous emmène au 19èm siècle, où des événements curieux et insolites chamboulent la vie quotidienne. Une visite à suivre à pas de loup, pour découvrir un coffre, qui contient plus d’un secret ! Comédienne : Sandra Proes Spectacle conseillé dès 6 ans. 


Concert de Harpe Celtique

Harpiste : Françoise Marquet,  le 12 août à 15 heure

Il était une fois, une musicienne aux mains de fée... Quelques notes et vous voilà bercé dans un lointain passé. Tout droit sorti de notre passé collectif, cette douce mélodie caresse nos oreilles et berce nos âmes…




Le Sousa Schelb

Raphaël d'Agostino & Sébastien Wallens, le 29 juillet à 15 heure

Nourri de jazz et de blues « made in New Orlean », ce duo tonitruant nous donne une pêche d’enfer ! Pour swinguer en famille !


Power Folk Duo

Fabian Beghin & Steve Louvat le 22 août à 15 heure

Un super concert « Celtic Folk & blue Grass » vous est concocté par deux talentueux musiciens. Rejoignez-nous au son du banjo, du ukulélé et de la flûte irlandaise pour un partage rythmé d’énergie positive.


Voix-là !

Composés de passionnés guidés par Géraldine Cozier,  le 19 août à 15 heure.

Tel un arbre aux mille connexions... des voix vibrent, s’harmonisent et se complètent pour partager des chansons du monde entier.